jeudi 14 mars 2013

Première ouverture dans le 29 réussie!

Après m'être équipé récemment d'un bon petit ensemble (canne dragonbait 2-7g / moulinet soare 2500) pour quelques lustres je l'espère, la saison 2013 a été lancée ce samedi 9 mars sur une rivière ma foi sympathique : L'Elorn... Vu la taille des truites prises l'année dernière et celles aperçu dans les eaux basses, lors d'une semaine BP JEPS à Sizun, le choix d'acheter la carte annuelle à vite été fait.
Pour cette première matinée au bord de la rivière, des bonnes sensations à lancer mon petit chubby dans une eau froide qui exigeait de pêcher très lentement et d'être réactif  à la moindre tape timide. 
Au final sur seulement 800m et parmi la présence de quelques pêcheurs au toc, mon insistance sur des postes prometteurs a été récompensée par la prise de 6 truites fario de 25 à 32cm à la robe magnifique. Un début de saison qui commence bien mais le niveau d'eau est tout de même assez inquiétant pour un mois de  mars. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire